La Renault Zoé en leasing : LOA ou LLD

Lorsqu’on circule en voiture dans les zones urbaines, il est préférable d’utiliser une voiture écologique pour les bienfaits que celle-ci apporte. Aujourd’hui, la Renault Zoé connait un succès énorme dû à ses propriétés : sécuritaire et écologique. On peut se permettre de conduire une telle voiture de nos jours, quel que soit notre budget, cela grâce aux LOA et LLD.

Pourquoi opter pour une voiture électrique ?

Pour la préservation de notre planète, nombreux conducteurs se sentent concernés et veulent y participer en se lançant dans la conduite de la voiture électrique. On considère pourtant que ce n’est pas à la portée de tout le monde, et pourtant, le site Assurément Leasing vous fait savoir que Renault met à la disposition des offres deleasing à la carte.

Par ailleurs, pour des genres de Prime à la conversion ou de bonus écologique, l’État accorde des aides parfois, en prenant compte du changement régulier des montants et des réformes de ces aides.

La Renault Zoé passée en revue

La Renault Zoé décrite en quelques mots : design moderne et énergique, facilement maniable, très confortable et très riche en équipements. Pourvue d’une batterie de 52 kWh, la nouvelle Renault Zoé est proposée en deux motorisations de 110 et 135 cv, montrant une puissance de 90 kW et 100 kW. Vous pouvez circuler librement en zone urbaine, sans devoir recharger la batterie en cours de route. Pour attirer tous types d’automobilistes, la nouvelle Renault a quatre niveaux de finition : technologie de pointe, un tableau de bord tactile et numérique, des dispositifs d’aide à la conduite pour toute situation, garantie d’une sécurité optimale et confortable.